Conseil administratif

Législature 2025-2030 / du 1er juin 2025 au 31 mai 2030

Depuis cette législature, en application de la nouvelle Loi sur l’administration des communes, la commune de Vandœuvres est dirigée par un Conseil administratif, organe exécutif collégial composé de trois membres. Cette réforme, qui s’applique à l’ensemble des communes genevoises, remplace l’ancien modèle reposant sur un maire et deux adjoints.

La fonction de Maire est exercée à tour de rôle, par année politique, soit du 1er juin au 31 mai. Pour 2025-2026, cette fonction reste assumée par Laurence Miserez.


Mme Laurence MISEREZ

Maire (EC)

Conseillère municipale (2015-2020)

Contact Détails

Dicastères

Aménagement du territoire Cimetière Culture Finances Jeunesse (école et petite enfance) Manifestations Sport et loisirs (parcs publics)

Mme Isabelle TERRIER

Conseillère administrative (EC)

Contact Détails

Dicastères

Administration (juridique, personnel, état civil) Affaires sociales (activités intergénérationnelles, humanitaire) Bâtiments et travaux Communication Naturalisations

M. Maximilien TURRETTINI

Adjoint (EC)

Adjoint (2020-2025)

Contact Détails

Dicastères

Environnement (gestion des déchets et durabilité) Mobilité (routes et canalisations) Sécurité (police municipale, sapeurs-pompiers, protection civile)
EC = Entente Communale, VOV = Vand'Œuvres pour Vous, VE = Vandœuvres Ecologie

Aujourd'hui

Samedi 14 juin

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