Mobilité

Abonnement demi-tarif CFF et Abonnement général (AG) CFF

Aux aînés (AVS) et aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus, un abonnement demi-tarif CFF, valable une année, est offert. Un bon, à faire valoir auprès d’un guichet CFF, est à retirer auprès du Secrétariat sur présentation d’une pièce d’identité.

Dès 2018, une participation financière de Fr. 185.- / Fr. 165.- est accordée aux aînés (AVS) et aux jeunes âgés de 16 à 25 ans pour l’achat ou le renouvellement d’un abonnement général (AG) CFF. Remboursement par virement bancaire sur présentation d’une pièce d’identité, de la facture originale et nominative de l’achat effectué dans l’année, du justificatif de paiement et des coordonnées complètes (établissement, titulaire, IBAN) auprès du Secrétariat.

Carte Bonus TPG Unireso

Aux aînés (AVS) et aux jeunes âgés de 16 à 25 ans révolus, une carte Bonus TPG Unireso d’une valeur de Fr. 50.- (une carte par année et par personne) est offerte pour autant qu’ils ne possèdent pas d’abonnement annuel TPG Unireso ou d’abonnement général (AG) CFF. A retirer auprès du Secrétariat sur présentation d’une pièce d’identité.

Acquisition d'un deux-roues électrique neuf

Lors de l’acquisition d’un deux-roues électrique neuf, les résidents en âge de rouler sur la voie publique bénéficient d’une subvention cantonale de Fr. 250.-. De plus, l’achat d’une nouvelle batterie est subventionné à hauteur de Fr. 100.–.

Dès 2018, dans la limite du budget disponible, une subvention communale complémentaire de Fr. 250.- sera octroyée pour l’achat d’un deux-roues électrique neuf effectué dans un commerce établi en Suisse. Au maximum deux remboursements par foyer et par tranche de 3 ans.

Remboursement de la subvention totale (Fr. 500.-) par virement bancaire sur présentation d’une pièce d’identité, de la facture originale et nominative de l’achat effectué dans l’année, du justificatif de paiement et des coordonnées complètes (établissement, titulaire, IBAN) auprès de la Mairie.

 


Parking de Vandœuvres

Géré par la société Parkgest Services SA

Numéro d’urgence 24h/24 & 7jours/7 : 022 316 08 57 (directement relié au centre de contrôle basé au parking du Pont du Mont-Blanc).
Liaison par interphone disponible à la caisse automatique et aux bornes d’entrée et de sortie.

Pour les administrés, cartes d’accès permanent disponibles au prix de Fr. 170.-/mois TTC.
Pour les non communiers, cartes d’accès permanent disponibles au prix de Fr. 190.-/mois TTC.
Motos : cartes d’accès permanent disponibles au prix de Fr. 30.-/mois TTC.
Pour les accès temporaires, la première heure de stationnement est gratuite.

Conditions générales affichées dans le parking et en ligne sur le site internet de Parkgest Services SA : www.parkgest.ch.




Aujourd'hui

Jeudi 16 août

°C

Cartes journalières CFF

CFF cartes journalières

Nous contacter